Du soleil sur votre table...


A
llez cette semaine... je vous file un truc de cuisinière pour avoir le moral toute l'année...


Il y a des jours comme ça où la grisaille parisienne vous envahit et où vous vous dites, le nez collé à la porte du frigidaire, vivement l'été!
Pour ma part, j'ai définitivement réglé le problème.

Dans ma cuisine, j'ai caché tout un tas de petites merveilles. Ce sont pour l'essentiel des cadeaux, des souvenirs de voyage, des touches de couleur, des saveurs inouïes. En voici une, instantanée, qui va vous émerveiller. Même un œuf posé dessus, paraît être le plus beau des œufs. Vous avez deviné, c'est mon assiette made by Sophie Bohrt. Et c'est vraiment plus qu'une simple assiette. En fait, c'est une explosion de lumières, une fête, une collection de fleurs imaginaires, un voyage au pays des merveilles. Elle m'a été offerte un beau soir de Noël. Alors quand je passe à table, que j'ouvre la porte du placard, j'ai comme un sourire en coin, une petite voix qui me dit que mon dîner sera forcément réussi.
Ajoutez à cela mon petit sel aux herbes d'Ibiza, le petit piment argentin que ma bonne amie Mel m'a ramené d'une de ses expéditions et hop, hop, hop "Silence, on tourne!".
En attendant le retour des beaux jours, je vous invite à traîner vos baskets sur ce site , il y a toute la collec! Mais heu... chutttttttt, ça reste entre nous, ok?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire